Budget participatif : Du beach volley à Paris !

4 mars 2015 - 07:59

Suite à l'appel lancé le 15 janvier par Madame Anne Hidalgo dans le cadre du budget participatif 2015, le PAC a décidé de proposer un projet de construction de terrains de beach volley dans le 15ème, visant à compléter l'offre parisienne proposée par PBV et Sandsystem, dont les terrains de pratique sont situés dans le 20eme arrondissement. Après une première mouture, le projet est à présent soutenu par le Comité Départemental du 75, le Comité VB régional IDF et la Mairie du 15eme et des plans ont même été esquissés. Pour que ce projet ait la chance de voir le jour, il faut pouvoir montrer à la Mairie Centrale que ce projet est plébiscité par le plus grand nombre ! Pour cela, il vous faut créer un compte sur le site www.idee.paris.fr puis cliquer sur "Je soutiens".
Nous comptons sur votre implication !