La FFVB s'associe à Charlie

9 janvier 2015 - 19:10

minute d'applaudissement en mémoire des victimes de l'attentat de Charlie Hebdo.

Mercredi 7 janvier 2015, l'attentat perpétué au siège du journal Charlie Hebdo a causé la mort de 12 personnes, ainsi  que plusieurs blessés.

La fédération française de Volley ball s'associe à la douleur des familles et condomne cet acte de barbarie qui porte atteinte à la liberté de la presse et à la liberté d'expression, a ainsi déclaré le Président de la fédération française de volley ball, Yves Bouget.

En accord avec le Président de la ligue nationale de Volley, nous vous demandons de bien vouloir respecter une minute d'applaudissement, lors de chaque match de ce week-end.

Signé : Yves Bouget, Président de la FFVB