Association sportive et culturelle Dunois : site officiel du club de volley-ball de PARIS 13EME ARRONDISSEMENT - clubeo

3 septembre 2014 à 09:13

La passe par Laurent Chambertin

L'Institut de Formation pour le sport et le Volley-ball et le Comité départemental de Volley-ball des Hauts-de-Seine ont l'immense plaisir de vous présenter M. Laurent CHAMBERTIN ancien passeur de l'équipe de France, qui nous fait l'honneur et l'amitié d'accepter notre invitation à venir transmettre son savoir-faire et son expérience du haut niveau.

Laurent CHAMBERTIN encadrera donc le samedi 13 septembre 2014 une session de début de saison pour tous les passeurs qui désirent s'améliorer. Ce stage aura lieu au CREPS d'Île-de-France Colette Besson à Châtenay-Malabry. Les entraineurs qui le désirent seront les bienvenus.

Le programme de la journée

• 9h30 accueil des stagiaires
  • 10h00 à 12h/12h30 travail individuel du passeur
  • 12h30 repas fournis par le CDV 92
  • 14h00 à 16h30 relation passeur attaquants (postes avants 2-3 -4 et les attaquants arrières
  • 16h30 tables rondes et échanges avec M. CHAMBERTIN

A qui s'adresse cette session

• Cette session s'adresse à tous les joueurs, en particulier les passeurs (quel que soit leur niveau), et aux entraîneurs de compétition, du niveau départemental au niveau professionnel.

Méthode pédagogique

• Interactivité
  • Echanges, partage d'expérience
  • Mise en situation de jeux
  • Jeux de rôles ou d'exercice

Descriptif du déroulement

Cette session se déroulera sur une journée : le 13 septembre 2014 au CREPS d'Île-de-Farnce à Châtenay-Malabry.

Pour toute question contactez nous au 01.46.55.05.02