Opération Chocolat

3 novembre 2016 - 08:04

Les fêtes de fin d’année se rapprochent peu à peu et l’ASCD a décidé de lancer son opération chocolat. Le principe est simple : vendre des chocolats pour aider à financer les activités du club, l’achat de matériel, etc. Mais pour cela, nous avons besoin de votre aide.

Comment ça marche ?

Dans les fichiers vous trouverez le catalogue des chocolats ainsi qu’un bon de commande. Des exemplaires papier seront également disponibles à Dunois lors des prochaines séances d’entrainement. Il vous suffit de sélectionner les chocolats que vous souhaitez recevoir dans le catalogue et de remplir le bon de commande. Il y en a pour tous les goûts alors n’hésitez pas à en parler autour de vous et à prendre des commandes au sein de votre famille, de vos amis ou de vos collègues. Plus il y aura de chocolats commandés et plus il y aura d’argent pour le club. A l’issue de l’opération, le club touchera 25% du montant total des commandes.

Faites ensuite parvenir votre/vos commande(s) ainsi que le(s) chèque(s) du montant de la commande associée avant le 15 Novembre 2016 à Vitcheut, Diane ou Lisa. Les chèques sont à faire à l’ordre de l’ASC Dunois et ne seront encaissés que lorsque vous recevrez vos chocolats.

Les chocolats vous seront livrés à Dunois bien entendu avant les fêtes de fin d’années.

Nous sommes conscient que le délai est relativement court et nous en excusons mais il est impératif de le respecter pour recevoir les chocolats avant les fêtes.

Alors, est-ce qu’on peut compter sur votre aide ?

Catalogue : https://drive.google.com/open?id=0B0sHFZfYsUkEMHlNM2dwSFR3b28

Bon de commande : https://drive.google.com/open?id=0B0sHFZfYsUkEcnZUN1p5bWtncGM