Une belle saison 2015/2016 pour l'ASC Dunois

11 juillet 2016 - 15:31

Une belle saison 2015/2016 pour l'ASC Dunois avec les titres départementaux et interdépartementaux de nos cadets en 4X4 : bravo à Arthur, Augustin, Max, Maxime, Théo et Yohan et à leurs entraîneurs, Félix, Vincent et Laurent.

Nous avons appris aussi en fin de saison la montée de l'équipe régionale féminine en championnat pré-national pour la saison prochaine.
Félicitations au groupe et à leur entraîneur Vitcheut, pour cette montée inédite dans l'histoire du club ! Globalement, la saison a été bonne pour l'ensemble des équipes (poussins, minimes filles, cadettes et seniors départementaux).
Il faudra essayer de faire aussi bien l'an prochain ! Le club accueille nouvelles joueuses et nouveaux joueurs dès la rentrée de septembre.