Décès de Georges Boudry

9 janvier 2014 - 09:00

Georges a achevé son immense carrière dans le volley-ball au sein de l’ASC Dunois, association dans laquelle il réconciliait son affection pour son sport et aussi pour le 13e arrondissement. C’était une fierté pour nous et c’est maintenant de la tristesse, puisque Georges Boudry nous a quittés en début de semaine à 85 ans. Dans ces derniers mois, il continuait de nous épauler pour consolider notre club, et bien sûr de venir assister à nos joutes régionales, lui qui avait coordonné des compétitions beaucoup plus importantes, comme les Jeux Olympiques, au titre de président de la Fédération française de volley-ball et de président de la Confédération européenne. Ceux qui le connaissaient bien pourront dire qu’il était attentif aux lois et aux règlementations de son sport, mais surtout à travers elles, aux matches qu’il appréciait par-dessus-tout. Pas une de nos conversations ne se terminait sans avoir évoqué les dernières performances de telle équipe ou de tel volleyeur. Jusqu’au bout, il est demeuré un amoureux du volley-ball, lui qui avait bien d’autres passions, comme le théâtre. A sa famille, les volleyeurs et volleyeuses de l’ASC Dunois adressent leurs plus sincères condoléances.